AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Du FontenaisAdministratrice ; 4ème année

Carte d'identité
Quartier: La City
Classe/métier : 4ème
Profil Académie Waverly

MessageSujet: Quelques petites questions   Lun 9 Oct - 14:35

Bonjour !
J'ai lu toutes les formalités, mais il y a encore quelques petites choses que je ne comprends pas trop ou alors que je n'ai pas vu.
  1. Si mon personnage a 16 ans (et donc va sur ses 17 ans), il est bien en quatrième année ? (En n'ayant pas sauté de classe ni redoublé).
  2. J'ai vu qu'il y avait des "Sydneysiders" et des "Sydneysiders étudiants". Ça peut paraître stupide comme question, mais pouvez-vous m'expliquer ce que c'est précisément ? D'après ce que j'ai compris, ce sont des personnes vivant à Sydney ?
  3. Dans la fiche de personnage, il est marqué "Métier/Job". On est obligé d'en avoir un ? Et le mot "Quartier" se réfère à l'endroit où habite le personnage ? Donc il faut connaître les quartiers d'Australie ? oooh
  4. Pareillement, quand vous dîtes "disponibilités", c'est si on est un peu actif, ou c'est le nombre de fois que l'on peut se connecter sur le forum ?

Et je crois que c'est tout !
Merci pour vos futures réponses !! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Isern D. IbrantogModératrice ; Sydneysider

Carte d'identité
Quartier: Paddington
Classe/métier : Etudiant / Serveur dans un restaurant
Profil Académie Waverly

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 9 Oct - 15:13

Coucou !

Je vais me charger de répondre à tes questions Whaah

1. Tout dépend de sa date de naissance. Si ton personnage est né le 29 Juin 2001, il sera en 4eme année. S'il est né le 1 août, il sera en 3e année à mon avis (j'avoue que moi-même je ne suis pas certaine de ça, mais je pense que ça fonctionne de cette manière

2. Les Sydneysiders étudiants, comme tu l'as compris, ce sont des étudiants résidant à Sydney, et les Sydneysiders simples sont tout bonnement des citoyens résidant à Sydney. Chacun d'entre eux peut travailler par exemple, pour payer leur loyer ou leurs études. A noter également qu'un adulte assez âgé peut aussi devenir étudiant.

3. Il t'es possible d'avoir un travail, en effet, mais ce n'est pas obligatoire et tout dépend aussi de l'âge de ton personnage. Il me semble que c'est à partir de 15 ou 16 ans qu'il t'es possible de travailler si cela est nécessaire pour ton personnage, mais ce n'est pas obligatoire.

Les quartiers sont détaillés dans la catégorie "Quartiers de Sydney" avec plusieurs forums à la suite. Ce sont donc les quartiers de Sydney et c'est ceux là qu'il faut mettre dans ton profil et ta présentation !

4. Dans disponibilités, c'est pour savoir à quelle fréquence tu te connectes en effet. Si c'est tous les jours, juste le soir, si c'est seulement le week-end etc :3

Voilà, en espérant t'avoir aidée Cute
Gabriel Du FontenaisAdministratrice ; 4ème année

Carte d'identité
Quartier: La City
Classe/métier : 4ème
Profil Académie Waverly

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 9 Oct - 15:28

C'était super clair, j'ai tout compris... Je m'y attendais pas, j'ai tendance à ne pas comprendre du premier coup o.o Chapeau bas !

Merci beaucoup en tout cas ! Je re-poserai peut-être des questions, mais c'est pas sûr, j'ai normalement toutes les informations pour compléter ma fiche Pinkboung
Isern D. IbrantogModératrice ; Sydneysider

Carte d'identité
Quartier: Paddington
Classe/métier : Etudiant / Serveur dans un restaurant
Profil Académie Waverly

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 9 Oct - 15:57

Haha, tant mieux alors si tu as tout compris :3

Au pire, tu n'auras qu'à re-poster ici et on archivera le sujet une fois que ta fiche sera validée :3

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   

Quelques petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1