AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'as de beaux cheveux tu sais ? - Ft Hugo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Solveig SekaiÉlève de 5ème année
Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2017

Carte d'identité
Âge : 17
Quartier: Waverly Academy
Classe/métier : Caissière
Profil Académie Waverly

MessageSujet: T'as de beaux cheveux tu sais ? - Ft Hugo.   Lun 6 Nov - 0:16

T'as de beaux cheveux tu sais ?


Il faisait beau. Trop beau. Et cela amusait Solveig.
Assise en tailleur au beau milieu d'un carré d'herbes éclairé quand tout le monde cherchait un coin d'ombre, elle fixait l'astre diurne aussi longtemps que sa rétine pouvait le supporter avant de fermer les yeux et d'être sonnée. Les points lumineux qui apparaissaient dans cette obscurité l'intriguait. Et quand ils disparaissaient, elle ouvrait de nouveau les yeux et recommençait.
Activité passionnante.
Du Métal poussé au maximum sonore que le permettait son MP3 dans les oreilles, elle dérangeait certainement ceux qui étaient venus en cette fin d'après-midi se reposer. On entendait certainement le déchirement des guitares des morceaux à des kilomètres. Certains pensaient peut-être même que ses écouteurs bon marché n'étaient pas branchés. Avec les airs ingénus qu'affichait Solveig, ce n'était pas improbable...
Elle avait retiré ses ballerines, appréciant les chatouilles de l'herbe sous sa plante de pied. Son t-shirt à l'effigie de Bulbizarre beaucoup trop grand tombait sur le côté, lui dévoilant une épaule pâle.
Et alors qu'elle finissait par se lasser de son jeu, elle déposa son regard ailleurs. D'abord par terre, cherchant un petit insecte pour lui tenir compagnie. Puis sur les autres mammifères qui vivaient ici - des humains en fait. Son regard s'accrocha notamment sur un brun. Impassible, elle insista  pour que leur regard se croisent et qu'elle puisse y plonger le sien. Elle aimait ça, se perdre dans les yeux des autres. Il était fascinant ce garçon parce qu'en fait, il n'était pas si brun que ça. Les reflets roux sur ses mèches mi-longues intriguèrent Solveig pendant un long moment. Elle, elle était blonde de la racine jusqu'aux mèches, sans aucun reflet. Ce n'était pas drôle. Alors que lui il était surprenant avec ses quelques touches cuivrées.
Elle pouvait rester là pendant des heures, à déshabiller du regard cet inconnu posé plus loin et à lui imaginer une vie. Oh, tiens, ce serait son nouveau jeu. Quel prénom pouvait-elle inventer à ce garçon ? Quelque chose d'atypique, comme ses reflets roux. Pourquoi pas Edgar ? Ou Clovis ? Non, elle décida qu'il avait des origines coréennes insoupçonnées et qu'il s'appelait Kim. Et qu'il avait une petite copine très cool, avec un prénom très cool genre Zoé ou Rose, et qu'ils allaient fêter bientôt leur trois ans de couple. Et qu'il avait un petit frère qui jouait beaucoup trop aux jeux vidéos.
Décidément, il avait l'air vraiment sympa ce Clovis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hugo HollensÉlève de 4ème année
Age : 23
Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2017
Localisation : Lyon

Carte d'identité
Âge : 16 ans (04/01/2001)
Quartier: Waverly Academy
Classe/métier : 4ème année/mécano
Profil Académie Waverly

MessageSujet: Re: T'as de beaux cheveux tu sais ? - Ft Hugo.   Lun 6 Nov - 10:19


Enfermé dans une prison. Voilà, c'était bien le sentiment qui parcourait Hugo quand il songeait qu'il était en internat. Et alors comment allait-il jouer à ses jeux, maintenant? Avant, il pouvait aller voir ses amis pour faire une partie de... Stop, Hugo. Tout ceci partait d'un bon sentiment, non? Il fallait voir les choses comme ça, après tout... Keira lui avait sauvé la vie et celle de sa mère aussi. Deux fois, en fait. Et puis, Arthénia Ravenswood n'était pas si atroce qu'elle en avait l'air en premier abord... Au final, elle était juste un peu vieux jeu, et certainement encore un peu mal à l'aise de voir les Hollens sous son toit.
A défaut de jouer, il pouvait au moins parcourir l'établissement pour visiter. Ouais, visiter, c'était pas mal... Surtout après avoir réalisé qu'il devrait partager sa chambre avec des filles. Et son intimité d'homme, alors, hein? Ouais, tu parles Charles. Avec trois poils sur le visage, il avait plus la tête d'un petit garçon plutôt que d'un homme. (Oh ne fait pas cette tête, Hugo, tu sais parfaitement que j'ai raison !)

Mais c'est qu'on s'y perdrait, dans cette école ! Avait-il songé en allant et venant dans les couloirs, les salles et jardins du vieux manoir. Décidant de prendre une pause dans ces derniers, le garçon réfléchit à ses futurs activités par-ici. S'il ne se trouvait pas rapidement des amis, il allait vite tourner en rond. Cela dit, et bien que légèrement explosive, Haven avait l'air sympa et Hugo ne doutait pas vraiment de leur futur entente et complicité. Peut-être avait-elle quelques secrets à lui raconter sur cet endroit? Tiens, il n'avait même pas pensé à lui demander si elle avait fait ses années précédentes ici.
Dans le cas contraire, ce ne serait pas grave, ils découvriraient à deux les environs, ce serait cool aussi. De toute façon, il comptait bien faire remonter à la surface les vieux secrets de ce... Est-ce que la fille assise las-bas le regardait depuis tout à l'heure? La nana, là, avec les cheveux dorés.

Un instant déconcerté parce qu'on le dévisageait rarement de cette façon, Hugo se mit à rougir, mal à l'aise. Mince ! Est-ce qu'il avait un truc sur le visage, dans les cheveux? Impossible de vérifier visuellement dans un jardin. Maladroitement, Hugo lui sourit et agita sa main pour lui faire signe. D'accord, si ça se trouve il aurait l'air juste con, à lui faire coucou alors qu'elle observait peut-être juste un truc bizarre sur lui mais bon.
Cherchant à rattraper son geste peut-être idiot, Hugo finit par se rapprocher et s'asseoir près de la demoiselle, lui souriant à nouveau, un peu gêné et un peu timide aussi, Hugo chercha ses mots en se pinçant la lèvre inférieure un instant. D'accord, qu'est-ce qu'il allait lui dire maintenant?

-Salut ! Je m'appelle Hugo, et toi? Dit-il finalement joyeusement en lui présentant un sachet de bonbons qu'il avait glissé hors de sa poche. Tu veux qu'on partage?

Génial, droit au but, Hugo.

_________________

#639A67
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Solveig SekaiÉlève de 5ème année
Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2017

Carte d'identité
Âge : 17
Quartier: Waverly Academy
Classe/métier : Caissière
Profil Académie Waverly

MessageSujet: Re: T'as de beaux cheveux tu sais ? - Ft Hugo.   Sam 11 Nov - 16:22

T'as de beaux cheveux tu sais ?


Egdar/Clovis/Kim/beauxcheveuxrouxmaisenfaitnon faisait signe à Solveig ! Le cœur de la blondinette manqua un battement. Puis deux. Puis trois. Et finalement c'est parce que le cerveau se mit à paniquer qu'elle ouvrit délicatement la bouche et recommença à respirer. Elle affichait peut-être un air imperturbable mais son esprit surchauffait. Il fallait qu'elle lui fasse un signe en retour, non ? Il avait secoué la main, elle devait faire la même chose ?
Et, on ignorait comment fonctionnait les neurones de Solveig, mais "agiter la main" fut traduit en une grimace. Drôle de façon de saluer que de pincer les lèvres en cul de poule et faire les yeux ronds.
Cela n'empêcha pas l'adolescent de venir vers elle.
Là, tout son système nerveux s'affola. Elle entendait la course effrénée de son sang dans ses tempes, à s'en taper une migraine. Et son cœur avait entamé un concert avec son estomac, elle le sentait s'éclater gaiement contre les parois de sa cage thoracique tandis que son système digestif lui faisait regretter d'avoir autant mangé tout à l'heure.
Mais non, relax Soso, pourquoi est-ce qu'il viendrait te voir toi ? Il avait peut-être repéré un ami et elle était dans son champs de vision. Pas besoin de ...
Et non, il s'était arrêté en face d'elle, et puis il s'assit juste à côté.
Peut-être que l'ami en question était également à côté de Solveig et qu'elle ne l'avait pas remarqué...
Mais Clovis tourna le visage vers la blondinette et dit quelque chose qu'elle n'entendit pas, le Heavy Métal dans ses oreilles étant plus fort que les paroles de l'adolescent.
Non mais peut-être qu'il parlait à ...
D'accord, Solveig devait se rendre à l'évidence : elle était devenue son interlocutrice. Les yeux grands ouverts, elle ne le quittait pas du regard. Elle déglutit péniblement et finit par baisser le visage, mais c'était uniquement pour voir ce que l'autre lui tendait. C'était un paquet de bonbons. Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle fasse avec ça ? C'était un cadeau ?
Elle battit des cils et ôta ses écouteurs. Elle prit le temps d'éteindre son MP3 vieux de cinq ans et cabossé de partout avant de remonter son regard vers le brun - mais pas trop !. Gênée, elle haussa les épaules et lui fit un sourire crispé qui, de toute façon, ne faisait que l'embellir. Avec un pareil visage, ce n'était pas étonnant. Dommage qu'elle soit aussi tête en l'air et étrange la Solveig.

- Euh ...

Super début de conversation. Très loquace.
Solveig se serait tapée. Allez, qu'elle dise un truc ! N'importe quoi !
Stressée à l'idée de tout ruiner, les pensées se confondirent dans sa tête, si bien qu'elle commença à parler japonais :

- Excuse-moi mais je n'ai pas entendu ce que tu as dis...

Elle attendit sa réponse, puis réalisa qu'elle n'avait pas dit quelque chose de bien passionnant et que si elle ne se montrait pas intéressante il allait sûrement partir. Alors elle prit le sachet de bonbons, parce qu'il lui en faisait peut-être cadeau, et picora dedans. Là, elle parla anglais avec un accent français à vous faire vomir, n'ayant pas conscience d'avoir [i]switché [i]dans la langue nippone auparavant :

- Merci pour les bonbons, mais ce n'est pas mon anniversaire tu sais ...



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly

MessageSujet: Re: T'as de beaux cheveux tu sais ? - Ft Hugo.   

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as de beaux cheveux tu sais ? - Ft Hugo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as d'beaux cheveux tu sais ? ♥
» Le soleil se lève sur tes beaux cheveux blonds, j'arrive et ne comprend pas.
» [JETONS] T'as d'beaux yeux, tu sais !
» Randy ↨ « Salut ! Moi c'est Mr Anderson.. T'as de beaux yeux tu sais ? » [DELAI PAR LEAVEN 28 FEV]
» Grey Fullbuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Waverly Academy :: Extérieur :: Les jardins-
Sauter vers: